Plus de 110 000$ amassés pour la famille d’une préposée endeuillée par la Covid-19

0
722
Source SCFP

Le Syndicat Canadien de la Fonction Publique (SCFP) a organiser une campagne de financement pour venir en aide à la famille endeuillée d’Amoti Furaha. Cette préposée aux bénéficiaires travaillant dans un CHSLD de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal qui a attrapé le virus en s’occupant des patients sous sa responsabilité et qui a involontairement rapporté celui-ci à la maison et, par malheur, a infecté ses cinq enfants et son mari, lequel en est mort.

Le drame vécu par madame Amoti Furaha avait fait l’objet d’un reportage particulièrement touchant à la télévision de Radio-Canada.

« Ça ne ramènera pas son mari et le papa de ces enfants, mais ce soutien peut alléger le stress financier pour toute la famille, surtout qu’Amoti attend un sixième enfant », a expliqué Jonathan Deschamps, président de la section locale 2881 du SCFP.

Désiré Buna Ivara était en train de terminer la rédaction de son doctorat et s’occupait des enfants confinés à la maison lorsque la maladie l’a frappé de plein fouet. Il venait d’avoir 50 ans.

La collecte de fonds prendra fin, le dimanche 21 juin, en fin de journée. Vous pouvez faire un don ici : https://www.gofundme.com/f/covid19-support-a-un-ange-de-la-sante